NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disturb
Admin
Admin
Disturb


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Dramas en cours : Personnal Taste [12/16]
Coup de ♥ : CNBlue ♥ U kiss ♥ Secret Garden ♥

[02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Empty
MessageSujet: [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France   [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:47

    [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France CNBLUEFTI-590x630

    CN BLUE et FT ISLAND débuteront bientôt en Angleterre, considéré comme « Le pays des groupes de rock ». Des concerts sont également prévus en France et en Angleterre pour début 2012 !

    L’ Angleterre est considérée comme la nation des groupes de rock, ayant vu naître les plus grands noms du genre comme The Beatles, The Rolling Stones, Oasis ou encore Muse. Etant donné que la Korean Pop avance à grands pas vers l’Europe, les groupes de Rock comme CN BLUE et FT ISLAND veulent également tenter leur chance sur le continent Européen.

    Cette opportunité va être réalisée à travers « M-Live », une série de concerts produits par CJ E&M. Ces concerts amèneront des concerts solos et des collaborations entre artistes coréens hors d’Asie, les propulsant ainsi activement sur le marché de la musique internationale.

    Han Sung Ho, le CEO de FNC, la compagnie de FT ISLAND & CN BLUE s’est montrée confiante : « Bien qu’il y ait beaucoup de pression dans le fait d’étendre leurs carrières à l’étranger, dans le foyer des groupes de rock, je m’attendais à ce que cela se produise. Lorsque je regarde les groupes de rock coréens plus anciens, je suis persuadé que le rock coréen n’est pas du tout loin derrière les standards internationaux. »

    CJ E&M, organisateur de ces futurs concerts, a tenu une conférence de presse à propos de « M-Live » à Séoul le 2 Novembre, en compagnie de six compagnies différentes : Cube Entertainment (Beast, 4minute et G.NA), Star Empire Entertainment (ZE:A et Jewerly), Amoeba Culture (Dynamic Duo), FNC Music ( CN BLUE et FT ISLAND), Jungle Entertainment (Drunken Tiger, Leessang) et J-Tune Entertainment (MBLAQ).

    Restez donc connectés sur Soompi France pour plus d’informations sur la carrière anglaise de CN BLUE & de FT ISLAND, leurs concerts mais également tout ce qui concerne les futurs « M-Live » !

    source : soompi france

    AVIS : Je n'aurais qu'une chose à dire. J'irais... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nyappysub.1fr1.net
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

[02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Empty
MessageSujet: Re: [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France   [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OUIIIII♥ FT.Island of course!!
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Membres
Membres
Esraa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

[02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Empty
MessageSujet: Re: [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France   [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:02

Moi ça serait ahhhhhhhhhhh CN BLUE & FT ISLAND en France ! Génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Empty
MessageSujet: Re: [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France   [02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/11/11] CNBlue et FT Island en Angleterre et en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Corée...환영 :: Korean World :: News-
Sauter vers: