NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki87
Membres
Membres
Yuki87


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Coup de ♥ : Secret Garden

Ohayo!!^^ Empty
MessageSujet: Ohayo!!^^   Ohayo!!^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:45

Alors je m'appelle Charlotte mais on m'appelle le plus souvent Yuki!!^^
J'ai 24 ans et j'habite près de Lille! Je viens de terminer mes études et je veux devenir maîtresse en maternelle ou en primaire... OUT les esprits tordus!XD

Ca fait 5 ans maintenant que je suis tombée dans le monde merveilleux des dramas mais bien plus longtemps que je m'intéresse à l'Asie.
J'ai commencé avec les dramas japonais et le cultissime Hana Yori Dango... comment ne pas devenir addict, ne?*o* J'ai continué avec les classiques comme Hanazakari no Kimitachi e, Nobuta wo produce, Nodame Cantabile, Kurosagi, etc... Après, je me suis intéressée aux dramas taiwanais avec le magnifique Devil Beside You, le synopsis m'a attiré et puis, je dois l'avouer, l'apparition de Mike He également!!XD Et j'ai fini avec les dramas coréens, ce qui est drôle sachant qu'ils sont devenus mes préférés!!lool J'ai vu Full House et beaucoup ont suivi par la suite!!
Une petite liste de mes préférés en partie :
En jdrama : Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Last Friend, Bloody Monday, Liar Game, Buzzer Beat...
En kdrama : Secret Garden, You're beautiful, Coffee Prince, 49 days, My Girlfriend is a Gumiho, City Hunter, The Princess'man, Sungkyunkwan Scandal, Dream High...
En twdrama : Autumn's concerto, My Lucky Star, Devil Beside You, Prince turns into a frog, In time with You, Ring Ring Bell... ces deux derniers sont en cours de diff mais je sais déjà qu'ils ont leurs places ici!!
Ah et bien sûr, mon gros coup de coeur du moment est Secret Garden♥... enfin du moment, ça fait 1 an quand même!lol C'est une petite merveille, avec d'excellents acteurs et une sublime Ost!!!!*o* En plus, il y a le beau Hyun Bin!!!♥

En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout que ce soit jap', coréen ou taiwanais mais en ce moment, je suis beaucoup plus kmusic!!
J'ai commencé avec la jmusic pour pas changer et les Arashi grâce au drama Hana Yori Dango, j'écoute aussi les Kat-tun, News, Hey! Say! Jump!, One Ok Rock, Utada Hikaru, K...
En twmusic, j'adore les fahrenheit, SHE, Rainie Yang, etc...
Et maintenant, la kmusic!!! : ) J'adore les Super Junior, Beast, CN Blue, F.T. Island, 2PM, 2AM, BigBang, U-Kiss, SHINee, MBLAQ, DBSK (HoMin et JYJ), B1A4, G.NA, SNSD, Infinite, Taeyang, Kim Jeong Hoon... Ils sont pas vraiment dans un ordre de préférence, j'ai juste essayé de pas en oublier!!lol Une vraie mordue de kmusic en tout cas et même de musiques asiatiques en général!!

Petit plus sur moi? Un peu crazy mais ça va, c'est supportable!!XD
J'ai connu ce forum grâce à ma mimishao mais aussi à let's look!!^^
Vous avez pris beaucoup de projets qui m'intéressent donc je ne pouvais que m'inscrire!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Ohayo!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^   Ohayo!!^^ Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:57

je dois dire que l'on a faitr le mêm chemin pour nos début en drama mais moi sa fait plus longtemps que je suis dans le milieu! haha
waa et de même avec la music!!! c'est pas mal on devrais bien s'entendre alors ^^
En tout cas bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Le Début De Tout :: Présentations-
Sauter vers: