NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voilà une de vos admin préferer: SunMi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Voilà une de vos admin préferer: SunMi Empty
MessageSujet: Voilà une de vos admin préferer: SunMi   Voilà une de vos admin préferer: SunMi Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:22

Une chose a savoir, je suis nul de nul pour me présneter alors j'espère que ce que je ferai poura aller Smile
Merci d'avance de la lire :p

Pseudo : SunMi
si j'ai choisi ce pseudo c'est tout bête car c'est ma Sugar Doll qui me l'a trouvé... XD

Age : J'ai 21 ans

Ville : oula ville? non non je ne suis pas de la ville, pauvre de moi, je suis trop perdu pour apeler ça ainsi mais si vus insister j'hâbite à Saint symphorien de marmagne et la ville la plus proche et Le creusot

Job : ???NON je ne boss pas ou enfin j'ai pas trouver snifff je faits deux trois boulot, par ci par là!

Passe temps : hummm oula j'en ai plein ou pas déjà ordi, TV et euhhh chater! hahaha
J'adore regarder des drama, film, écouter la music, j'aime le baseball oui c'est incroyabl sachant que ici on ne connais pas trop ce jeu! J'aime pas trop le foot, je sais pas sa me soule ! XD
J'aime le patinage artistique, la natation et euh.... je crois que c'est déjà bien non?


Chanteurs, chanteuses, groupes préférés Coréen: Alors en premier pour SUR, FT.Island! Je suis une accro a leur song, le manière d'être! je crois que je les connais presque par coeur! je dois encore travailler! Mais mon homme dans le groupe c'est Jaejin!! ♥️ Aww je l'aime ce mec!!! il est trop sublime! enfin les autre aussi bien sur Minhwan je veux lui arracher ses lèvre avec les mienne, Jonghun a des doigt de fée et songhyun un sourire a me faire tombé! Hongki ben c'est hongki lui il me fait rire! ahh c'est les mec idéal ^^
Bon après mes trésor il y a les N:Sonic (mes nouveau chouchou)DBSK/JYJ, Super junior, k.will, brian joo, f'x, sunny hill, BIGBANG ...et bien d'autre hein! XD

Chanteurs, chanteuses, groupes préférés japonais: KAT-TUN, NEWS, ONE ok Rock,
Arashi, otsuka ai, Yui, .... et encore bien d'autre

Chanteurs, chanteuses, groupes préférés taiwanais/chinois: farenheint, SHE, rainie yang, Show luo, Jau chou

Dramas préférés : oula je doit tout citer? j'en ai trop mais en ce moment c'est scent of woman, 49 day, heartstring après depuis longtemp wonderful life, save the last dance with me, HYD, BOF, hana kimi ( toute version), tumbling, nobuta wo produce, buzzer beat, Can you heart my heart, Maseifu no mita, watashi ga rengai dengai riyuu, Devil beside you, smiling pasta, bull fighting ... et encore d'autre! Xd

films préférés: hummm 8Upper! Ryooooooo♥️ trop sublime dans ce film!!
My mighty princess, 4 periode mystery....

Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis l'une des admin

Une chose à rajouter: Hummmmmmm BOUH!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Membres
Membres
Esraa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

Voilà une de vos admin préferer: SunMi Empty
MessageSujet: Re: Voilà une de vos admin préferer: SunMi   Voilà une de vos admin préferer: SunMi Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:47

Bon okay je te choisi en tant que mon admin préféré si ça te fait plaisir x) moi aussi j'ai 21 ans (info inutile xD) Alors t'es une Pri hmm donc tu sais qu'il y a eu un info soit disant que les FT et les CN Blue viendront en France en 2012, c'est juste génial **
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
mimishao


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Dramas en cours : Autumn's concerto
Coup de ♥ : City Hunter

Voilà une de vos admin préferer: SunMi Empty
MessageSujet: Re: Voilà une de vos admin préferer: SunMi   Voilà une de vos admin préferer: SunMi Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:52

Ah ah Bienvenue quand même x)
Bah oui moindre des politesses!!

FT ISLAND POWAAAA! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une de vos admin préferer: SunMi Empty
MessageSujet: Re: Voilà une de vos admin préferer: SunMi   Voilà une de vos admin préferer: SunMi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une de vos admin préferer: SunMi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Le Début De Tout :: Présentations-
Sauter vers: