NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugar Doll
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Dramas en cours : Ceux que je traduis
Coup de ♥ : Kaseifu No Mita

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:09

Parfois un pseudo a toute une histoire... Un paquet de biscuit près du clavier, un souvenir entre amis...
Dîtes-nous tout sur votre pseudo ! La curiosité pour une fois ne sera pas un très vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Hiromichi
Membres
Membres
Hiromichi


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:31

Ah c'est pas un paquet de biscuits mais un boite d'un fabriquant de théière japonaise ^^

J'étais jeune et à la recherche d'un pseudo "cool", mais cousine et mon frère donnaient pleins de propositions, et une bouche à dit Hiromichi, j'ai beaucoup aimé et donc, je me suis décidée pour celui-là.

Bien que depuis quelques temps, j'ai envie de le modifié, un petit peu plus pour qu'il soit plus personnel, mais pour l'instant il reste comme ça.
Je l'utilise tellement pour quasiment tout u_u~

(yep yep j'inaugure =D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Le Début De Tout :: Présentations-
Sauter vers: