NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jennyange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyange
Membres
Membres
jennyange


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:50

Jennyange ... Coucou25oo9


Pour faire original je vais utiliser un modèle de présentation xD

Votre prénom: Jennifer
Votre pseudo: Jennyange (Jenny= Jennifer et Ange= Angélique ma soeur car on est souvent collé ensemble xD)
Votre âge: Je viens d'avoir 18 ans le 1er octobre


Votre description en trois mots voire plus:

Jennifer 18 ans, célibataire libre comme l'air (j'ai trop regardé GTO), 1m70 est a besoin d'un petit régime (je mange trop de choco noisette c'est pas ma fgaute c'est trooooop BOnn), 6 ans que je connais "vraiment" le monde asiatique pour sa culture, dramas, musique ... Même si je regardé déja des anime etant petite en même temps 3 frères & 3 soeurs accro a DBZ, Cat's eyes, Jeanne et serge, Juliette je t'aime, Ranma 1/2 sa aide ^^. Les gens disent que je suis folle mais je me trouve normale xD JE suis franche (sa s'ecrit comme sa ?) et honnête du moins je le pense ^^ . Une fois qu'on m'a déçu dur dur de retrouver ma confiance. Je fais des études de stylisme sur Paris, j'habite avec ma soeur dans un petit studio comme elle fait aussi ses études sur Paris (médecine) mais sinon je suis de Lille ^^. Je suis une accro des animaux je DETESTE qu'on leur fasse du mal ou qu'on les exploite j'ai largement plus de compassion et d'amour pour les animaux que pour les humains . Ah et petit détail qui sert a rien pour nous mais qui est "important" dans les pays d'Asie je suis O xD


PS : Vous allez sans doute le remarquer bientôt mais j'adore faire des fiches dramas / Films / Animes etc mon site de prédilection HANCINEMA et AsianDramaWiki


Ce que vous aimez faire:
Dur comme question, J'aime faire pleins de chose et en même temps rien du tout (flemme oblige) xD Ma passion créer des vêtement merci au manga Paradise Kiss qui m'a "guidé", Regarder des dramas et films asiatique (je regarde plus trop la TV), écouter de la musique (je sais même plus depuis quand j'ai pas écouter une station radio française xD)


Vos dramas favoris:

Spoiler:


DERNIER COUP DE ♥ Warrior Baek Dong Soo
Vos films favoris:
Le secret des poignard Volant, Mémoire d'une geisha, La petite tailleuse chinoise, He Was Cool, Seducing Mr Perfect, ...ing, My little Bride, Magic, Harmony ... (J'ai vraiment pas la mémoire des noms ^^')


Vos mangas favoris:
Paradise Kiss, NANA, Last Quarter, Je ne suis pas un ange, Vampire Knight, Sora Log, Lovely Complex, Switch Girl ...


Genre de musique que vous écoutez:
J'écoute vraiment un peu de tout même si j'ai vraiment du mal avec le rap mais il y a des exceptions tels que Tasha / JK Tiger


Vos groupes favoris: (Kpop, Jpop ou autres)
Attention la liste xD non mais je vais pas vous dire tout les groupes que j'aime sinon vous allez mourir a la lecture de ma présentation xD vous en avez pas marre déja ?

Je préfère largement les "anciens" groupe Kpop a ceux de maintenant mais je pense que c'est normal car j'ai connus ces groupes bien avant.
Les personnes qui aiment la kpop que récemment vont préférés les groupes de maintenant (J'espère que c'est logique j'ai pas réussi a bien m'expliquer xD)
♦ Shinhwa (je suis sur que peu de personne connaisse ce groupe et pourtant c'est une légende)
♦ 1TYM (vous connaisez pas non plus je suppose ? Pourtant ils ont fait parti de la YG)
♦ H.O.T (Groupe Mytique !!)
♦ G.O.D ( 1er groupe de JYP)
♦ DB5K (a 5 seulement, HOMIN a trop changé de style et j'adhère moins et JYJ je trouve qu'il manque deux voix)(mon préféré reste Yoochun par contre Jaejoong a trop de fan sa fait peur xD)
♦ Super Junior
♦ BigBang (même si je préfère leurs débuts)
♦ Dynamic Duo
♦ Epik High Tablo (en solo)

♦ 2ne1 (en fille les groupes se ressembles tous je trouve alors j'aime ceux qui se démarque)
♦ Wonder Girls
♦ BEG
♦ Tasha
Côté Japon
♦ ARASHI
♦ TOKIO
♦ Kanjani8
Et maintenant les groupe ROCK que j'adore !! Niveau ROck les japonais assurent !!
♦ L'Arc~en~Ciel (une histoire d'amour depuis des années déja ^^)
♦ X-Japan
♦ Luna Sea
♦ Gackt
♦ Miyavi
♦ VAMPS


Vos oppas:(crérry, rat)
J'en ai qu'un que j'aime VRAIMENT (en fait plusieurs mais il est numéro 1 quand même ^^) C'est Park Jun Jin du groupe Shinhwa.

J'affectionne beaucoup Song Seung Heon & Danny Ahn ^^


Grâce à qui ou comment vous avez connu le forum et quel(s) projet(s) vous intéresse:
Via un blog je crois ^^


Autre:
A force d'écrire j'ai d'autres dramas qui me vienne en tête xD donc je vais rajouter au spoiler ^^ Pauvre de vous ma présentation doit être chiante a lire xD Ah oui j'ai aussi le syndrome xD désolé .


Un petit mot pour la fin:
Merci d'exister car sans vous ma vie serait bien triste, avez vous remarquer ma pauvre qualitée en ce qui concerne l'orthographe ^^


Et pour finir:
je jure d'avoir lu le règlement".
Revenir en haut Aller en bas
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:13

Et ben Jenny tu nous en a fait une belle de présentation, je suis fière de toi ^^
Ahh tu ne me reconnai pas si???
J'espère que tu fera de belle fiche de drama et tout... aide nous a faire vivre ce forum ^^
Un jour sa serai sympa de voir tes vêtement que tu crée Smile
Shinhwa: ERIC? xd
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Membres
Membres
jennyange


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:18

Merci pour le message de bienvenue ^^ J'espère que ma présentation t'a pas trop ennuyé ^^

Tu va m'en vouloir ^^', je suis certaine de t'avoir déja parler car ton pseudo me dit vraiment quelque chose mais je sais plus où (je suis inscrite sur trop de fo ^^')

Ahhh pour Shinhwa mon chouchou n'est pas Eric ^^' c'est JunJin même si je les aime tous lui il est un peu au dessus des autres en plus il revient demain de l'armée YATTTTTTTTTAAAAAAAAAA

J'ai déja posté quelques fiche côté Japon et Taïwan ^^ Peut être tout a l'heure ou demain je ferais la corée (c'est que j'ai vraiment beaucoup de fiches de ce côté là xD)

Revenir en haut Aller en bas
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:51

ahh non elle ne m'a pas du tout ennyer au contraire!!
ahh mon speudo c'est la première fois que je l'utilise dans un fo mais ùmon autre c'est: saranghea
tu voi ou tu me connais maintenant? Anystar! mdr

Ahh je croyer que tyu adorer Eric mais bon je ne connais pas trop encore ce groupe mais j'écouterai ^^

Ah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Membres
Membres
jennyange


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:55

Ahhhhhh bon sang oui ^^
Maintenant que tu le dis xD (mais alors c'est qui SunMi ou peut être un pseudo qui ressemble Question )

Je vais devoir m'habitué a SunMi ^^
C'est pour sa que ton Kit me disait quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:02

NOn mais je suis SunMi c'est mon nom quand je suis dans une Team ^^
mais aussinon dans les autrez fo je suis saranghea :p
c'est compliquer hein? xd

oui oui habitue toi lol
Ah bah oui il devais te faire penser a moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Membres
Membres
jennyange


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:07

En fait ce que je voulais dire c'est que j'ai déja "parlé" avec une personne dont le pseudo ressemble a SunMi mais qui ? xD

T'inquiète pas sur d'autre fofo je suis sous le nom arc-en-ciel (longue histoire aussi xD)

Moi j'ai aucun talent pour faire des montages (j'ai pas la patience, et puis le point le plus important je suis NULLE en informatique ^^')
Revenir en haut Aller en bas
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:34

Ahh sa je ne sais pas alors! mdr
Ohh mais moi c'est Téhéa qui me l'avais fait je en suis pas trop douer non plus!
si tu regarde ce que j'ai fait pour la photo de kaseifu et watashi ga renai dekinai riyuu je suis loin d'être bonne! mdr
breffff créons un flood pour parler sa sera mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyange ... Empty
MessageSujet: Re: Jennyange ...   Jennyange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Le Début De Tout :: Présentations-
Sauter vers: