NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♥ City Hunter ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
jennyange
Membres
Membres
jennyange


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

♥ City Hunter ♥ Empty
MessageSujet: ♥ City Hunter ♥   ♥ City Hunter ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:43

♥ City Hunter ♥ CityHunter2

Année ♦ 2011
Réalisateur ♦ Jin Hyeok
Scénariste ♦ Hwang Eun Kyeong
Genres ♦ Romance / Action


Casting
Lee Yoon Sung ♣ Lee Min Ho
Kim Na Na ♣ Park Min Yeong
Kim Young Jo ♣ Lee Jun Hyeok
Lee Jin Pyo ♣ Kim Sang Jung

Autre:

Résumé
City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yoon Sung travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
À la Maison Bleue, Yoon Sungrencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yoon Sung a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance ...
Plus complet:



Quelques Images:
Spoiler:




Trailer


MV:

Avis Personnel

Je ne suis absolument pas déçue du drama sauf le nom bien sur car je ne vois pas trop le lien entre le drama et le manga (au fait quel manga ? Nicky Larson, City Hunter ou Angel Heart car ce sont tout 3 des scénarios bien différent) en tous cas il ne ressemble a aucun xD
Mais tant mieux !
Lee Min Ho prouve encore ces talent d'acteur ! (Je vous est fai tun mini mini résumé sinon il y en avait pour 2 pages xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ City Hunter ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Corée...환영 :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: