NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♥ You're my Pet ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyange
Membres
Membres
jennyange


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

♥ You're my Pet ♥ Empty
MessageSujet: ♥ You're my Pet ♥   ♥ You're my Pet ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:51

♥ You're my Pet ♥ 201235photo193461

Titre Alternatif ♦ Neoneun Pet, 너는 펫
Directeur ♦ Kim Byeong-Kon
Scenariste ♦ Yayoi Ogawa (manga)
Genre ♦ Comedie, Romance

Casting

Ji Eun • Kim Ha Neul ( = Sumire )
In Ho • Jang Geun Suk ( = Momo )
Young Soo • Kang Ha Neul
Lee Young Eun • Jung Yoo Mi
Kim Mi Sung • Kang Hae In

Résumé
(Basé sur la synopsis de Kimi Wa Petto)
Une femme dynamique, belle, mais est aussi très froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens.
Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garçon blessé. Elle décide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse partir le lendemain en bonne santé.

Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours la. Celui-ci demande de pouvoir rester à n'importe quelle condition. La condition et de faire de lui son chien. A son étonnement, il accepte sans hésiter une seconde. Comment va évoluer leur relation ? Réussira-t-elle a gérer sa vie professionnelle, intime, ainsi que « Momo » ? et qui est réellement ce jeune homme ? pourquoi accepte-t-il de devenir un animal ?

You’re My Pet est le remake du très célèbre drama Kimi Wa Petto avec Matsumoto Jun .
Sa sortie en Corée est prévu pour novembre 2011.


Quelques Images
Spoiler:

Trailer


Dès que je trouverais des infos supplémentaire la fiche sera mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunMi
Equipe NyappySub
Equipe NyappySub
SunMi


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

♥ You're my Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ You're my Pet ♥   ♥ You're my Pet ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:56

faut que je le voyent ce film en plus il y a Jonghun des FT.Island! XD
Mais n'empêche j'aurais bien vu Hongki faire le role de Jang Geun Suk!! enfin j'ai hâte de voir ce que sa va donner!
Même si je ne peux pas aller le voir au cinémas j'attendrai de le voir en lignevu que les pauvre on déjà subi plusieur truc a cause du film! TT
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ You're my Pet ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Corée...환영 :: Korean World :: Films-
Sauter vers: